INFORMATION IMPORTANTE : SI VOUS DÉSIREZ OFFRIR UN SÉJOUR, VOUS POUVEZ LE COMMANDER DIRECTEMENT DANS NOTRE ÉTABLISSEMENT, LE PRIX EST LE MÊME VOIRE INFÉRIEUR ET IL N’Y A PAS DE VERSEMENT DE COMMISSION À UN TIERS.

Nous sommes néanmoins partenaires des marques de coffrets Wonderbox, Vivabox, Smartbox, Dakotabox…

CES COFFRETS « WEEK-END » SONT AUSSI UTILISABLES EN SEMAINE !

Les réservations se font différemment selon les marques :

  • Wonderbox, Vivabox, etc. : vous pouvez nous contacter afin de réserver une date puis, pour finaliser votre réservation, nous envoyer votre carte-cadeau.
  • Smartbox, Dakotabox, etc. : vous devez vous rendre sur le site « www.smartbox.fr » et réserver notre établissement, notre calendrier y est régulièrement mis à jour.

Les coffrets de nos partenaires

Les arrivées sont entre 17h. et 19h. les repas à 19h30.

ATTENTION, la taxe de séjour n’est pas comprise dans les prestations.

Annulation séjour : Vous avez réservé une date et vous ne pouvez pas venir, pour une raison ou pour une autre, nous vous rappelons les conditions d’annulation des coffrets-cadeau qui laissent la possibilité d’annuler au plus tard 10 jours avant la date de votre arrivée. Chez Smartbox et Dakotabox, nous ne sommes pas en mesure d’annuler les réservations, c’est à vous de le faire en contactant le service de réservation de Smartbox ou Dakotabox, ou en accédant à votre compte sur Internet.

Pour Wonderbox et Vivabox, nous pouvons à titre exceptionnel, sous 10 jours avant votre venue, repousser la date sur les semaines suivantes avec notre accord, si cela ne nous pénalise pas, et si notre agenda de réservation le permet moyennant 20€.

Les nuitées supplémentaires et/ou dîner sont à réserver directement avec nous…

Sous dix jours, il n’est plus possible d’annuler la réservation, votre réservation est définitivement perdue.

Merci de comprendre que nous ne pouvons en aucun cas être responsable des aléas qui peuvent survenir, quelques soient leur nature ou leur gravité (accident, problème de santé, climat, etc.). Nous pouvons comprendre affectivement la situation, faire tout ce qui est en notre mesure pour vous arranger, mais nous n’avons pas à en faire les frais. Une annulation de dernière minute est une réservation perdue pour nous.