Nous sommes aussi partenaires de grandes marques de coffrets telles que Wonderbox, Smartbox, Dakotabox et quelques autres.

Les réservations se font différemment selon les marques :

  • Wonderbox, Dakotabox, Coolcadeau : vous pouvez nous contacter afin de réserver une date puis, pour finaliser votre réservation, nous envoyer votre carte-cadeau.
  • Smartbox : vous devez vous rendre sur le site « www.smartbox.fr » et réserver notre établissement, notre calendrier y est régulièrement mis à jour.

ATTENTION, la taxe de séjour n’est pas comprise dans les prestations.

Annulation séjour : Vous avez réservé une date et vous ne pouvez pas venir, pour une raison ou pour une autre, nous vous rappelons les conditions d’annulation des coffrets-cadeau Smartbox qui laissent la possibilité d’annuler au plus tard 10 jours avant la date de votre arrivée. Nous ne sommes pas en mesure d’annuler les réservations, c’est à vous de le faire en contactant le service de réservation, ou en accédant à votre compte sur Internet.

Pour Wonderbox, Dakotabox, Coolcadeau, nous pouvons à titre exceptionnel, et au plus tard 10 jours avant votre venue, repousser la date sur les semaines suivantes avec notre accord, si cela ne nous pénalise pas, et si notre agenda de réservation le permet moyennant 15€.

Les nuitées supplémentaires sont à réserver directement avec nous…

 

Attention, sous dix jours, il n’est plus possible d’annuler la réservation, votre réservation est définitivement perdue.

Merci de comprendre que nous ne pouvons en aucun cas être responsable des aléas qui peuvent survenir, quelques soient leur nature ou leur gravité (accident, problème de santé, climat, etc.). Nous pouvons comprendre affectivement la situation, faire tout ce qui est en notre mesure pour vous arranger, mais nous n’avons pas à en faire les frais. Une annulation de dernière minute est une réservation perdue pour nous.